Je suis en route vers le mur qu’il a construit et qui nous sépare encore, vers là où il a sauvé notre peau.
Les murailles
Vous pourriez recevoir dans votre boîte aux lettres un exemplaire du roman Les murailles d’Erika Soucy publié chez VLB.
Pour participer au concours, répondez à la question :
Sur quels chantiers de la Côte-Nord se situe l’action des Murailles ? Vous trouverez la réponse en cliquant sur ce lien : Au pays des trucks
Envoyez votre réponse avant minuit le mercredi 14 juin 2017 à nuitblanche@ en prenant soin d’indiquer dans l’objet de votre courriel : CONCOURS 35 ANS.
Nous communiquerons avec le gagnant ou la gagnante pour lui demander son adresse postale afin de lui expédier le livre.
Seuls son nom et son lieu de résidence (ville ou région) seront publiés sur notre site Web ou sur notre page Facebook.
Jusqu’au 20 décembre 2017, à l’occasion de son 35e anniversaire, Nuit blanche fera tirer 35 livres.
CINQUIÈME GAGNANT : Gabriel Marcoux-Chabot de Canton-Tremblay qui a reçu L’orangeraie de Larry Tremblay paru chez Alto.
QUATRIÈME GAGNANTE : Bénédicte Germain de Lévis qui a reçu Pas de tombeau pour les lieux de Judy Quinn paru au Noroît.
TROISIÈME GAGNANTE : Suzanne Pilon de Longueuil qui a reçu L’imparfaite amitié de Mylène Bouchard paru à La Peuplade.
DEUXIÈME GAGNANTE : Julie Parenteau de Montréal qui a reçu La liberté des savanes de Robert Lalonde paru chez Boréal.
PREMIÈRE GAGNANTE : Chantal Brousseau de Montréal qui a reçu L’étranger dans la montagne de Roland Bourneuf paru à L’instant même.