Courez la chance de recevoir dans votre boîte aux lettres un exemplaire – dédicacé par l’auteur – de L’étranger dans la montagne de Roland Bourneuf qui vient tout juste de paraître à L’instant même.
Pour participer, répondez à la question : Nommez un «haut lieu» évoqué dans Points de vue de Roland Bourneuf. Vous trouvez la réponse ici : Bourneuf, Roland
Envoyez votre réponse avant minuit le 15 mars 2017 à nuitblanche@ en prenant soin d’indiquer dans l’objet de votre courriel : CONCOURS 35 ANS.
Nous communiquerons avec le gagnant ou la gagnante pour lui demander son adresse postale afin de lui expédier le livre. Seuls son nom et son lieu de résidence (ville ou région) seront publiés sur notre page Facebook.
Jusqu’au 20 décembre 2017, à l’occasion de son 35e anniversaire, Nuit blanche fera tirer 35 livres.