Conditions de vente

Le Vendeur est Ă©diteur de Nuit blanche Ă  destination de consommateurs, commercialisĂ©s par l’intermĂ©diaire du site Internet (https://nuitblanche.com ). La liste et le descriptif des biens et services proposĂ©s par la SociĂ©tĂ© peuvent Ăªtre consultĂ©s sur les sites susmentionnĂ©s.

NOTE: L’activitĂ© de la sociĂ©tĂ© est prĂ©sentĂ©e et explicitĂ©e de mĂªme que la destination des produits et ses obligations.

Article 1 : Objet Les prĂ©sentes Conditions GĂ©nĂ©rales de Vente dĂ©terminent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de Produits ou Services proposĂ©s par le Vendeur.

NOTE: On détaille ici l’objet du contrat qui est la vente en ligne de Produits et de Services par le Vendeur

Article 2 : Dispositions gĂ©nĂ©rales Les prĂ©sentes Conditions GĂ©nĂ©rales de Vente (CGV) rĂ©gissent les ventes de Produits ou de Services, effectuĂ©es au travers des sites Internet de la SociĂ©tĂ©, et sont partie intĂ©grante du Contrat entre l’Acheteur et le Vendeur. Elles sont pleinement opposables Ă  l’Acheteur qui les a acceptĂ©s avant de passer commande.

Le Vendeur se réserve la possibilité de modifier les présentes, à tout moment par la publication d’une nouvelle version sur son site Internet. Les CGV applicables alors sont celles étant en vigueur à la date du paiement (ou du premier paiement en cas de paiements multiples) de la commande. Ces CGV sont consultables sur le site Internet de la Société à l’adresse suivante : XXX .

La Société s’assure également que leur acceptation soit claire et sans réserve en mettant en place une case à cocher et un clic de validation. Le Client déclare avoir pris connaissance de l’ensemble des présentes Conditions Générales de Vente, et le cas échéant des Conditions Particulières de Vente liées à un produit ou à un service, et les accepter sans restriction ni réserve.

Le Client reconnaît qu’il a bénéficié des conseils et informations nécessaires afin de s’assurer de l’adéquation de l’offre à ses besoins.

Le Client dĂ©clare Ăªtre en mesure de contracter lĂ©galement en vertu des lois françaises ou valablement reprĂ©senter la personne physique ou morale pour laquelle il s’engage.

Sauf preuve contraire les informations enregistrées par la Société constituent la preuve de l’ensemble des transactions.

Enregistrement